Corps Européen de Solidarité

Volontariat international - 4 mois à Palerme, Italie

Notre partenaire Italien CESIE cherche deux volontaires pour des activités de volontariat à Palerme (Italie), à ​​partir de fin juin/début juillet, jusqu’à fin octobre pour le projet MAPPING SOLIDARITY.

• Où : Palerme (Italie)
• Durée : 4 mois
• N° de volontaires : 2
• Profil : 18 -30 ans avec moins d’opportunités, ou à leur première expérience, à s’impliquer de début juillet à fin août
• Activités : soutenir les activités quotidiennes de l’association locale fournissant des services aux personnes dans le besoin et aux sans-abri et la participation à des activités pour les enfants, et des activités éducatives non formelles sur différents sujets (informatique, éducation à la citoyenneté, le sport, les arts, la culture, l’entrepreneuriat des jeunes , droits de l’homme, etc.) promus par le CESIE.

Les candidats doivent avoir un niveau d’anglais de base, une forte motivation et un intérêt à travailler en équipe avec les différents groupes cibles ; nous donnerons la priorité aux jeunes moins favorisés ou en première expérience.

Toutes les dépenses (nourriture, logement, voyage, assurance, cours de langue, argent de poche) sont couvertes par le projet.

Pour plus d’informations ou pour postuler, envoyez CV et lettre de motivation à sve@cesie.org